• Aquarium

    Sous la pelouse d'un accessoire de jardin j'ai découvert un aquarium, immense, surprenant et… Vide. Il ne contenait rien, mais le poisson y nageant confirmait son appartenance à la famille des cucurbitacées grâce à une pièce de 10 centimes de francs. Le lapin sauta donc imperturbablement pour le rejoindre, faire la fête dans un espace vitré sous-marin le rendait euphorique. Sans cela le vide se serait suicidé mais la chance incroyable des lamas est inconcevable et surtout incontestable. Pourquoi l'heure du déjeuner à été décalé ? Pour assurer la présence de tous les invités, le poisson, son lama et le lapin sautèrent sur la balançoire. La présence d'air fit suffoquer le poisson. Personne ne se joua de son esprit quelque peu perturbateur et provocateur, mis à part le voisin car il ne supportait pas le tapage diurne. L'aquarium, vexé de n'avoir pas été invité à la contemplation de ce glorieux coucher de soleil il fit un bond et se brisa sur le sol du salon. L'un des morceaux partit sur le nez du gâteau à la chantilly, l'insubordination n'étant pas autorisée, il jeta l'éponge sur la carotte du lapin assis sagement devant l'écran télévisé.


  • Commentaires

    2
    Lundi 15 Octobre 2018 à 20:41

    Il faudrait que j'approfondisse cette information mais peut-être que je le ferais, les mystères du temps et de la vie ne peuvent rien promettre mais je reviendrais sûrement bientôt avec une nouvelle histoire !

    1
    witch28
    Samedi 13 Octobre 2018 à 11:32

    intéressant ces aquariums... existe-il la culture d'ananas en aquarium et si possible , pourrais tu faire un texte dessus ? ceci fut une commande d'oli brius wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :