• Lama etrain

    J'avais oubliée mais en fait le lama a mangé l'argentin asiatique des Pays-Bas sans moi pour vendre un aquarium à son chien sans savoir à quelle heure il finissait.
    Parfois des mots se forment, des lettres s'alignent et le sens se perd dans le labyrinthe de l'univers et de l'absurde, chaque pas parmi cet ensemble peut se faire glissant ou collant et rien de ce qui y est dit n'a la profondeur d'un sable mouvant. Le sol en dur comme de la pierre et la raison s'égare, l'esprit flanche et l'œil en est hagard. Ne pose pas de questions lorsque la réponse en est une autre, le monde pourrait mourir avant de découvrir le sens et la raison dissimulée dans ces lignes discontinues et abruptes, en pente et escaladantes. La seule question qui se pose encore est simple et ridicule, pourquoi as-tu lu jusqu'à un point affreusement profond et sans but, ce puit risque de t'avaler à tout instant alors oublie que tu es là et reviens à la réalité sans te soucier de comprendre ou d'abandonner.
    C'est ainsi que commença la triste histoire du lama blanc de pintagonie sur Loire, il susvisait après une longue marche fleurit et nourrissante. La raison de ce suicide est, à ce jour, trois cent mille ans plus tard, encore, inconnu. Ce lama était une perle rare parmi les lamas et suscitait envie, convoitise et jalousie, le monde le voulait et la nature se l'arrachait. L'idée du meurtre ne fut donc pas écartée mais n'est vraisemblablement pas la réponse à ce problème, saurez vous comprendre pourquoi il est mort ? La suite au prochain épisode !
    Bloup, l'univers explose derrière la barrière de corail faite d'exploitants nucléaires sans fondements capital de justice et de justesse sans vouloir boire un sapin je pense que le monde est mort mais silencieusement je me recréée simplement en boite grise de séquoia et en lapin blanc à montre à gousset. La valise en sous-sol est verte avec des lamas devant mais aussi des loutres et des bulbes de conifères impossibles à trouver et rares sur cette planète, de plus elle explose donc ces plantes sont mortes.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :